Nos 2008 renversent CS Interstar (5-2).
Après la première, c’est au tour de nos juniors 2008 d’affronter le CS Interstar D1.
Pour cette 3ème journée de championnat, Donzelle a remporté ses deux premiers matchs.
Vont-ils réussir à faire la passe de trois ?
Match physique et intense
Sous une météo compliquée avec un terrain gras, le premier tiers-temps oppose deux équipes très solides qui ont joué avec beaucoup d’impact physique et peu d’actions franches. On s’attend donc à un score de parité au terme du premier tiers. Alors qu'il reste une minute à jouer, Donzelle perd la balle en défense et CS Interstar ne tremble pas devant le but pour inscrire le 0-1. Terrible pour nos D1 qui étaient plus proches de marquer que leur adversaire.

Tout bascule au deuxième tiers-temps
À la reprise du match, CS Interstar fait le break en contre-attaque, alors que Donzelle était reparti avec la même intensité que lors du premier tiers (0-2). On se dit que Donzelle va être très mal payée aujourd’hui au Moulin, mais c'est sans compter avec un Elmirand en feu. Donzelle parvient à retourner la situation en inscrivant 4 buts coup sur coup et
fait le break à son tour grâce à des réussites de Manoa, Raphaël et un doublé d’Elmirand (4-2).
Une grosse pluie s’invite
Le dernier tiers-temps repart sous une grosse pluie, Donzelle gère son avantage, mais en jouant trop bas concède tout de même des actions adverses. Un Lucas serein et efficace permet à son équipe de garder un avantage de deux buts. C’est même Donzelle qui va inscrire le 5-2 grâce à une magnifique frappe de Jules qui finit au fond des filets (5-2) ce qui sera le Score final.
Bonne performance de nos juniors D1 en cette matinée qui confirme leur forme actuelle en remportant leur 3ème match consécutif.
3 matchs 9 points !
Ici c'est Donzelle, Donzelle c'est partout !