Rechercher

Juniors B une première

Mis à jour : 20 sept. 2020

Cela faisait plusieurs années que le club n'avait plus vu évoluer des juniors B sous ses couleurs. Pour leur première sortie de la saison, et avec de nouveaux maillots, nos jeunes joueurs se déplaçaient à Onex.


Donzelle commence son match à la 15'

Probablement très contents de leur nouveaux maillots, nos jeunes donzellois ne se sont pas aperçus que le match avait commencé, 2-0 pour les locaux après seulement 14 minutes de jeu. Emmené par la fusée Locatelli, enfin descendu de sa mobylette, Donzelle reprend des couleurs et revient au score juste avant la mi-temps (2-2).

A la reprise les choses s'accélèrent, on se met à rêver quand Donzelle renverse la situation et prend les commandes à la 58', malheureusement, un bonheur de courte durée, car c'est contre le cours du jeu qu'Onex va revenir dans la partie, bien aidé par Monsieur l'arbitre visiblement éblouit par ces fameux nouveaux maillots. Donzelle finira par s'incliner 5-3 et ce malgré un pénalty arrêté par Rodi.



Au final, un grand bravo à nos jeunes pour ce premier match. Une belle équipe de copains qui fait vraiment plaisir à voir .


ICI C'EST................





223 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout