Rechercher

Donzelle s'oublie dix minutes ! (3-1).

Mis à jour : 28 sept. 2020

Donzelle affronte Vernier en cette matinée du dimanche 27 septembre 2020.

Le FC Donzelle reste sur deux victoires consécutives sans encaisser le moindre but. Duel choc face à un FC Vernier qui reste sur une victoire et une défaite.

Un match qui s'annonce donc serré !


10 minutes puis ça se complique...

Donzelle commence le match avec beaucoup d'envie et démontre sa forme olympique affichée depuis la reprise du championnat.

Cela se confirme, puisque sur un corner tiré par Haguer à la 10ème minute, notre capitaine emblématique Antoine vient propulser le ballon de la tête au fond des filets (0-1).

On se dit alors que Donzelle part d'un bon pied et peut à tout moment faire le break. Malheureusement, c'est le contraire qui va se produire. En effet, Donzelle recule et subit les assauts du FC Vernier et de ses véloces attaquants. Trois buts vont être encaissés coup sur coup entre la 19ème et la 28ème minute de jeu (3-1). Difficile à y croire vu l'entame de match de notre première équipe, quel dommage.

Score à la mi-temps 3-1.


Bonne réaction de nos jaunes et bleus

La deuxième mi-temps reprend. Donzelle montre un autre visage que celui affiché en fin de première période. Le jeu est équilibré et aucune des deux équipes n'arrive vraiment à se créer des actions dangereuses et ce malgré quelques belles offensives donzelloises. La fin du match est très tendue au Stade municipal de Vernier, les duels de plus en plus physiques, le jeu est haché et on dénombre énormément d'arrêts de jeu. Malgré une grosse dépense d'énergie de la part du FC Donzelle pour aller marquer, le score ne bougera plus, 3-1 pour le FC Vernier, score final!


Beaucoup de regrets

Le score final est amer pour nos donzellois qui ont fait une excellente entame de match et une deuxième mi-temps solide. Malheureusement, Vernier aura pleinement bénéficié de ces dix minutes d'égarement pour crucifier nos vaillants donzellois et faire la différence dans ce match au sommet.

Donzelle rentre donc bredouille de son déplacement et concède sa première défaite de la saison.


Prochain match: le mercredi 30 septembre à 20:30 face à Etoile Carouge pour la coupe genevoise.



Ici c'est Donzelle, Donzelle c'est partout

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout