Rechercher

Donzelle et US Carouge se neutralisent (1-1).

Après un match rejoué jeudi soir contre Famalicão et perdu par nos jaunes et bleus, la première devait réagir.


L'adversaire du jour est US Carouge qui reste sur deux victoires et quatre défaites sur leurs six matchs de championnat. Un adversaire qui devrait être à portée de main pour nos Donzellois.


Résumé du match :

Comme à chaque fois, Donzelle commence le match d'une bonne manière en se créant quelques actions chaudes.

Mais comme toujours, c'est US Carouge qui va ouvrir le score sur un raid solitaire de leur attaquant de pointe. Il déborde sur la droite, réussi à rentrer dans l'axe et à se mettre sur son pied gauche et placer une frappe lente mais bien placée que Walter ne peut pas bloquer.

0-1 à la 35ème minute.

Donzelle n'arrivera malheureusement pas à revenir dans la partie avant le coup de sifflet de M. l'arbitre pour indiquer la mi-temps.

Score à la mi-temps 0-1.


Au retour des vestiaires, Donzelle tente mais a tout de même de la peine à se créer de véritables actions franches pour mettre le gardien adverse en difficulté.

Défensivement Donzelle tient le coup, et a dans l'ensemble la possession de la balle, Walter n'est donc que très peu voire pas du tout mis en danger.

A plusieurs reprises, Donzelle a la possibilité pour revenir au score mais comme jeudi soir, ne parvient pas à conclure ses actions en but.

La fin de match est tendue entre les deux équipes, US Carouge tente de garder cet excellent résultat qu'il est en train d'obtenir sur le terrain du Moulin.

Arrive le temps additionnel, on se dit que Donzelle ne parviendra jamais à marquer même si le match dure jusqu'à la fin de la nuit.

Mais contre toute attente, à la 94ème, Barroso parvient à reprendre un ballon qui traine dans la surface et d'une petite volée coup du pied, trompe le gardien adverse et permet à Donzelle de prendre un point dans ce match.

Score final 1-1.


Au final c'est un résultat très mitigé pour Donzelle, qui dans cette semaine "anglaise" ramène seulement un point sur six possibles à domicile.


Donzelle a donc une semaine pour se remettre dans le bain et trouver la solution offensivement pour mettre en danger ses futurs adversaires.

On ne doute pas que Bruno et son staff trouveront la clé et que l'équipe se mobilisera pour retrouver le goût de la victoire dès la semaine prochaine.


Quelques clichés de la rencontre ci-dessous :



ICI C'EST DONZELLE, DONZELLE C'EST PARTOUT !!!


117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout