Rechercher

Donzelle 1 double la mise (5-0).

Mis à jour : 26 sept. 2020

C'est enfin le retour du football avec un match officiel pour la première équipe au stade du moulin. Après leur bonne performance du week-end dernier à Bernex en s'imposant 2 à 0, place à Interstar pour cette deuxième journée de championnat.


Match sur le papier très intéressant ...

On s'attendait à une confrontation musclée et serrée entre ces deux équipes, mais c'est tout le contraire qui s'est produit.

En effet, il n'a fallu attendre que 5 petites minutes pour que Donzelle prenne l'avantage. C'est grâce à un bon centre de Yannick qui permet à Louis de se retrouver seul et qui n'a plus qu'à finir tranquillement dans le but vide du gardien adverse (1-0).

Très solide dans la partie, les donzellois n'ont concédé que très peu d'actions pour mettre en danger Walter, qui passe une première mi-temps tranquille, mi-temps 1 à 0.


Lorenzo et Louis s'offrent un doublé

Début de la seconde période, les donzellois repartent comme lors de la première avec de bonnes intentions et mettent également beaucoup d'engagement.

Cela va s'avérer payant puisque Lorenzo inscrit un doublé coup sur coup en allant chercher lui-même ses réalisations (3-0). Nos attaquants sont en formes et c'est de bon augure pour la suite du championnat. Yannick qui depuis le début du match fait de bonnes choses va être récompensé pour ses efforts puisqu'il va également inscrire son but (4-0). Louis va suivre l’enthousiasme de Lorenzo pour également inscrire son petit doublé dans ce match. C'est 5 à 0 pour Donzelle alors qu'il reste une bonne vingtaine de minute.

La fatigue se faisant ressentir Donzelle gère, le match se termine et le score ne bougera plus, ce qui va permettre à Monsieur Champion's League de s'offrir un clean sheet et aussi les trois points amplement mérités.


Un grand bravo à l'équipe et le staff pour cette très belle prestation qui a grandement plu aux nombreux publics venus voir le match cette après-midi au stade du Moulin.


Deux matchs et 6 points pour Donzelle qui confirme sa volonté de jouer le haut du classement cette saison.


Ici c'est Donzelle, Donzelle c'est partout !


Lorenzo félicité par Kevin, Steve et Gauthier.


247 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout